X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Samuel Noreau débarque avec les 3L

durée 19 janvier 2017 | 14h11
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Un nouveau défenseur format géant se joint aux 3L de Rivière-du-Loup. L’organisation a annoncé, le jeudi 19 janvier, la venue du Montréalais Samuel Noreau.

    Noreau s'amène à Rivière-du-Loup avec un bagage de hockey intéressant. Le défenseur fait osciller la balance à 225 livres et mesure 6'5. Il a été sélectionné en 5e ronde par les Rangers de New York lors du repêchage de 2011.

    Le défenseur droitier débarque chez les 3L dans l'intention de gagner. «Il est reconnu comme un défenseur physique et qui joue avec beaucoup de stabilité. Il possède un bon lancer et il se fait rarement prendre par erreur dans sa zone. De plus, c'est un joueur qui va apporter une dose d'expérience professionnelle supplémentaire, ce que l'organisation désirait ajouter», a expliqué le directeur général Karl Boucher, via communiqué.

    L’athlète de 23 ans s’est dit très heureux de pouvoir poursuivre sa carrière dans un bon calibre de jeu tout en pouvant commencer à se concentrer sur ses études. Il désire remporter un championnat avec les 3L.

    Samuel Noreau a joué quatre ans avec le Drakkar de Baie-Comeau (LHJMQ) et plus de 200 matchs dans la Ligue de la Côte-Est (ECHL). 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...