X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs ajoutent quatre points à leur fiche

durée 14 décembre 2016 | 10h39
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Prédateurs du Témiscouata ont poursuivi leur bon travail, cette fin de semaine, en remportant leurs deux rencontres prévues au calendrier, soit 7 à 2 contre Grand-Sault, puis 6 à 5 en fusillade contre Saint-Jacques. 

    Vendredi, à Dégelis, les Prédateurs ont marqué trois fois en deuxième période et ils ont ajouté quatre autres filets en troisième, en route vers un gain convainquant contre les Cataractes de Grand-Sault.

    Michaël Morin (2 buts, 1 passe), Alex Ouellet (1 but, 2 passes), Carl Thibault, Denis Lepage, Étienne Gagnon (1 but, 2 passes) et Frédéric Ouellet ont trouvé le fond du filet pour permettre au Témiscouata de rester invaincu à domicile cette saison, en sept rencontres. 

    À noter que les Prédateurs ont marqué 4 buts sur le jeu de puissance au cours de cette rencontre. Ils ont également dominé 55-20 au chapitre des tirs au but. Le vétéran Sébastien Nolet était devant le filet. Il a d’ailleurs été élu gardien par excellence de la fin de semaine.

    Notons que cette partie a été animée par une équipe de Desjardins qui a, grâce à une activité de lancés d’avions en papier, a amassé 220 $ pour l’amélioration des soins de santé dans la région. 

    FUSILLADE 

    Samedi, il aura fallu une séance de tirs de barrage pour départager les Prédateurs des Ambassadeurs dans un match chaudement disputé. Les Témiscouatains ont finalement remporter la joute, s’emparant du même coup du 2e rang du classement général du CRH. 

    Menant 4 à 1 après deux périodes, les Prédateurs ont résisté à une grande remontée des Ambassadeurs qui ont enregistré quatre buts sans réplique pour prendre les devants 5-4 en troisième. La troupe de l’entraineur Simon Caron a réussi à envoyer tout le monde en surtemps en toute fin de rencontre. 

    Michaël Morin a de nouveau été la bougie d’allumage des siens en marquant deux buts, puis celui de la victoire en fusillade. Stéphane Thibault, Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont aussi touché la cible. 

    La prochaine partie locale opposera le Témiscouata à Kedgwick, le 18 décembre dès 14 h à Dégelis.  

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...