X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Panthères mettent fin à la séquence victorieuse des Prédateurs

durée 7 décembre 2016 | 06h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après une belle série de cinq victoires de suite, les Prédateurs du Témiscouata ont dû s’avouer vaincus 5 à 2, le 2 décembre, contre les Panthères du Haut-Madawaska, puissance du Circuit régional de hockey cette saison. Les Témiscouatains ont cependant rebondi, samedi, sortant victorieux d’un duel contre Saint-Quentin par la marque de 6 à 2.

    Vendredi, à Saint-François, les Panthères ont pris une avance de trois buts en 2e période et ils ont résisté à une remontée des Prédateurs en troisième, leur procurant les deux points. Avec cette victoire, le Haut-Madawaska a pris seul la possession du 1er rang au classement général, position que convoitait la formation témiscouataine.

    Alex Ouellet et Michaël Morin ont trouvé le fond du filet pour les Prédateurs. Sébastien Nolet gardait la cage des siens. Du côté des Panthères, notons les belles performances des anciens porte-couleurs des 3L, Michael Ward (2 buts) et Dean Ouellet (4 passes).

    ST-QUENTIN

    Dimanche après-midi, à Dégelis, les Prédateurs ont offert une bonne performance à leur partisans en marquant six fois. En 2e période, la troupe de l’entraineur Simon Caron ont enregistré quatre buts sans réplique en deuxième période, leur permettant ainsi de briser une égalité de 1-1 et de les guider vers un gain face aux Castors.

    Six joueurs différents ont marqué pour les Prédateurs, soit Phélix Bossé, Michaël Morin, Olivier Dumont, Étienne Gagnon, Alex Ouellet et Frédéric Raymond. Devant le filet, Sébastien Nolet a repoussé 26 des 28 rondelles dirigées vers lui.

    Cette victoire permet à Témiscouata de reprendre le troisième rang au classement avec 1 point de priorité sur Perth-Andover. Seulement 1 point également sépare les Prédateurs des Ambassadeurs de St-Jacques pour l’obtention du deuxième échelon.

    Le prochain match local des Prédateurs aura lieu ce vendredi 9 décembre, dès 20 h, à Dégelis. La formation de Grand-Sault sera en visite. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...