X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM échappe un match à domicile contre Saint-Jean-Port-Joli

durée 28 novembre 2016 | 11h47
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Malgré un bon début de match, le CIEL-FM de Trois-Pistoles s’est incliné 6 à 4, le samedi 26 novembre à l’Aréna Bertrand-Lepage, aux mains du 95 Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, bons derniers au classement général de la LHCS.

    Si les Pistolois se sont inscrits à la feuille de pointage à deux reprises dès le début de la rencontre, le 1er trio adversaire s’est ensuite mis en marche, marquant 4 buts de suite entre la fin de période initiale et les premières minutes du 3e engagement, permettant à Saint-Jean-Port-Joli de prendre une avance de deux buts vers la victoire.

    Au 3e vingt, la troupe de l’entraineur-chef et directeur général Éric Belzile a bien tenté de revenir dans le match avec deux nouvelles réussites, mais chaque fois, leurs adversaires ont répondu d’un but. Le cerbère Marc-Antoine Coulombe et l’attaquant Maxime Goulet-Bernier (5 buts) du 95 ont fait la différence.

    Chez le CIEL FM, la partie a été décevante. La formation n’a pas été en mesure d’imposer son rythme. David Noreau-Cyr, Alexandre Belzile, Samuel Gendreau et Jimmy Lévesque ont trouvé le fond du filet pour les locaux.

    Avec ses plus récentes performances, le CIEL-FM glisse tranquillement au classement de la LHCS. Rien d’inquiétant cependant, alors que l’équipe se retrouve à égalité avec trois autres formations avec 10 points. Mentionnons que celles-ci ont toutes des matchs en main. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...