X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une victoire et un revers pour les Prédateurs

durée 14 novembre 2016 | 18h26
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Prédateurs du Témiscouata ont remporté une victoire et subi une défaite, ce week-end. La troupe de l’entraineur Simon Caron s’est d’abord inclinée 6 à 5 contre Saint-Jacques samedi, puis a vaincu les Cataractes de Grand-Sault 4 à 3, dimanche après-midi, à Notre-Dame-du-Lac.

    À Saint-Jacques, les Ambassadeurs se sont emparés des deux points dans la dernière minute de jeu, alors que Mathieu Saint-Onge a brisé l’égalité de 5 à 5 qui allait envoyer les deux équipes en prolongation.

    Les Prédateurs se dirigeaient pourtant vers une victoire après 40 minutes de jeu, puisqu’ils gagnaient 4 à 1. Mais Saint-Jacques a été très opportuniste en 3e en marquant 5 fois. Le joueur originaire de L’Isle-Verte, Sylvain Dubé, a d’ailleurs contribué au gain des siens avec 2 buts et une passe.

    À l’attaque chez les Prédateurs, Michaël Morin a fort bien fait en récoltant 2 buts. Les autres marqueurs ont été Olivier Dumont, Stéphane Thibault et Maxime Bourgault.Témiscouata a dirigé 43 rondelles sur le gardien adversaire. De son côté, Sébastien Nolet a repoussé 31 tirs.

    GRAND-SAULT

    Le lendemain, à domicile, Olivier Dumont a joué les héros en enfilant le but égalisateur et le but gagnant à moins d’une minute de la fin du match, permettant aux Prédateurs de disposer des Cataractes et de peut-être oublier leur revers de la veille. Jean-François Corbin, qui avait ouvert la marque en début de match, et Michaël Morin ont aussi fait bouger les cordages.

    C’était une 4e victoire cette saison pour les Prédateurs. Ces derniers ont d’ailleurs largement dominé au chapitre des tirs au but, 49 contre 22.

    Ce vendredi 18 novembre, le Témiscouata accueillera Kedgwick à 20 h à Dégelis. Les Prédateurs prendront ensuite la route de Perth-Andover pour y retrouver le Thunder, dimanche, à 18 h 30. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...