X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fin de semaine parfaite pour les Prédateurs

durée 31 octobre 2016 | 18h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Prédateurs du Témiscouata ont entamé leur saison 2016-2017 de la plus belle des façons ce week-end. La troupe de l’entraineur Simon Caron a remporté ses deux rendez-vous, d’abord contre St-Basile par la marque de 7 à 1, puis aux mains du Bas-Madawaska, 4 à 3.

    Vendredi, les Prédateurs ont démarré en force en inscrivant trois buts dès l’engagement initial à Dégelis. Ils ont ensuite poursuivi sur leur lancée, trouvant le fond du filet lors deux fois lors des deux périodes suivantes.

    Frédéric Ouellet a dirigé l’offensive des vainqueurs avec une performance de 3 buts et 2 mentions d’aide, alors qu’Olivier Dumont a touché la cible à deux reprises, tout en amassant une mention d’assistance. Alex Ouellet et Michaël Morin ont été les autres marqueurs. C’est le vétéran Sébastien Nolet qui gardait la cage des locaux.

    2E VICTOIRE

    Dimanche, la rencontre a été plus chaudement disputée pour les Témiscouatains qui affrontaient les Draveurs du Bas-Madawaska. Lors de ce match, tout s’est joué en première période, alors que les Prédateurs y ont marqué leurs quatre buts, contre deux pour leurs adversaires.

    Alex Ouellet a été la bougie d’allumage des Prédateurs en marquant deux fois. Phélix Bossé et Michaël Morin ont aussi fait bouger les cordages. Les Draveurs ont marqué en 3e période en souhaitant bien créer l’égalité, mais le gardien Charles-Étienne Lavoie a repoussé toutes leurs dernières tentatives.

    Le Témiscouata accueillera St-Quentin, le vendredi 4 novembre, dès 20 h à Notre-Dame-du-Lac. Ils se rendront le lendemain au Haut-Madawaska pour y affronter les Panthères à 20 h 30. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    Publié à 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...