X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3L : Michaël Ward passerait la saison au Nouveau-Brunswick

durée 20 octobre 2016 | 15h10
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La relation entre l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup et le défenseur Michael Ward semble être sur le point de se terminer. Après avoir manqué les quatre premiers matchs de la saison de l’équipe, Ward a publié un message sur sa page Facebook remerciant l’organisation et les partisans pour les deux dernières années.  

    «Je voudrais remercier les 3L de Rivière-Du-Loup pour les deux belles saisons. Merci à tous les partisans pour les messages d'encouragement durant mon séjour chez vous. Surtout merci aux gars dans la chambre et bonne chance pour le reste de la saison», est-il écrit.

    Membre important de la brigade défensive des 3L lors des deux dernières saisons, notamment l’an dernier lors de la victoire de la coupe Vertdure, Michael Ward n’avait toujours pas vu d’action cette année et il n’était pas senti comme un membre de la formation pour les rencontres de ce week-end.

    Ajoutons à cette situation le fait que l’athlète ait signé un contrat avec l’organisation des Panthères du Haut-Madawaska dans le Circuit régional de hockey (CRH). Tout porte à croire que l’athlète originaire de Moncton passerait ainsi le reste de la saison au Nouveau-Brunswick.

    Sur les réseaux sociaux, l’écho de la nouvelle a créé beaucoup de réactions chez les partisans de l’équipe. Ward était apprécié et plusieurs regrettent son départ. Notons que Michael Ward est toujours sous contrat avec l’organisation des 3L. Celle-ci pourrait de nouveau faire appel à ses services, mais la décision reviendra à l’athlète.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...