X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CHOX-FM est de retour dans la série contre les Braves

durée 13 août 2016 | 13h03
  • Le CHOX-FM a marqué dès sa première apparition au bâton et ce point s’est avéré celui de la victoire dans un gain de 3-0 sur les Braves du Témiscouata. Ce match a été disputé devant plus de 160 personnes.

    Cette victoire permet à La Pocatière de revenir dans la série demi-finale « B », toujours menée par les Braves, par la marque de 3-1. Cette série se poursuivra dimanche soir à 19 h 30 au terrain des Braves au secteur Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac. Il en sera de même pour l’autre série, menée 3-0 par les champions de la saison régulière, Trois-Pistoles. Cette série se déplacera à Rivière-du-Loup, qui a toujours l’intention de continuer à défendre son titre de champion des séries, remporté l’an dernier.

    ANTHONY FOURNIER FAIT LE TRAVAIL

    Devant plus de 160 personnes, Anthony Fournier a mystifié l’attaque des Braves du Témiscouata en n’allouant que quatre coups sûrs en six manches de travail pour permettre au CHOX-FM de La Pocatière de l’emporter 3-0. Fournier a eu besoin de l’aide de Jean-François Soucy pour officialiser le jeu blanc.

    Rémi Lévesque a produit le point gagnant en première manche avec un double qui a permis à Philippe Langlois de croiser le marbre. Les gagnants ont ajouté les derniers points du match en quatrième lorsque Jonathan Dubé a cogné un double de deux points après deux retraits.

    Bien sûr que le lanceur gagnant est Anthony Fournier avec six manches lancées, tandis que Dany Paradis-Giroux, qui a lancé quatre manches et retiré 4 frappeurs sur des prises, encaisse le revers. Les lanceurs des Braves ont connu 4 manches sur 6 avec 3 retraits en autant de frappeurs.

    Au bâton pour Témiscouata, Claude Bérubé a deux des cinq coups sûrs des siens, en trois présences. Pour La Pocatière, Rémi Lévesque a deux coups sûrs en trois présences et un point produit tandis que Jonathan Dubé a un double en deux présences et deux points produits.

    Cette victoire de La Pocatière a de quoi faire jaser. Le CHOX-FM s’est commis dans 4 erreurs au cours de la rencontre, contre aucune pour les visiteurs. De plus, La Pocatière a été opportuniste, ne laissant qu’un coureur sur les buts dans tout le match, comparativement à cinq pour les Braves. Ce coureur est justement Jonathan Dubé qui a produit les deux derniers points des siens.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...