X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-Fm s’incline 6 à 1 devant ses partisans

durée 10 août 2016 | 10h46
  • Pour un deuxième match consécutif, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup n’a pas été mesure de marquer plus d’un point contre le Construction Michael Bérubé de Trois-Pistoles. Une situation qui l’a mené cette fois à une défaite de 6 à 1 et qui n’a naturellement pas plu à l’entraineur Louis Deschênes. 

    C’est l’artilleur Dave Voyer qui était au monticule pour les représentants des Basques. En plus de museler Rivière-du-Loup à un seul point en sept manches de jeu, il n’a éparpillé que neuf coups sûrs et a retiré neuf frappeurs sur des prises. 

    « Nos premiers frappeurs sont aussi efficaces. On prend le lead, on gagne la 1ère manche et on leur met de la pression. On sait que notre défensive n’accordera pas 10 points, alors on est confiance qu’on peut même gagner un match 1-0 », a commenté le directeur général de Trois-Pistoles, Éric Rousseau. 

    Au bâton pour le Construction Michaël Bérubé, Jimmy Lebel-Briand a cogné trois coups sûrs et a produit un point, alors que Jimmy Durette a également un point produit pour deux coups sûrs.Pour le CIEL-FM, Raphaël Bérubé s’est illustré avec trois coups sûrs et un point marqué. Jimmy Ouellet a lancé les six premières manches pour Rivière-du-Loup.

    MANQUE D’ÉMOTION 

    Rencontré après la rencontre, l’entraineur louperivois, Louis Deschênes, ne mâchait pas ses mots, visiblement contrarié par la performance de son équipe. Jeudi, le 3e rendez-vous entre les deux formations à Trois-Pistoles sera crucial. 

    « C’est là qu’on va voir les vrais, ceux qui ont écouté les commentaires et qui sont prêts à aller à la guerre. En ce moment, je crois qu’il nous manque quelques guerriers. On manque d’émotion », a-t-il déclaré. 

    Loin de se laisser décourager, il assure que Rivière-du-Loup se présentera le couteau entre les dents au Stade Paul-Émile Dubé. « On est loin d’être à court de solutions. La grosse différence, c’est qu’ils ont frappé des coups sûrs opportuns. De notre côté, ils ne sont pas venus. Pas question qu’on se baisse la tête, on va être là jeudi, plus fort que jamais. »

    Michael Lavoie sera le lanceur partant pour Rivière-du-Loup lors de cette rencontre. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...