X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Matane l'emporte 8 à 5 contre Trois-Pistoles

durée 1 août 2016 | 08h50
  • Le Marché IGA Desrosiers de Matane y est allé d’une poussée de 5 points en fin de 6e manche pour transformer un déficit de 4-3 en avance de 8-4 et remporter une victoire de 8 à 5 sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles le 31 juillet.

    Jean-Christophe Dumas a cogné un simple de deux points après deux retraits pour produire les 6e et 7e points des gagnants. Le Marché IGA avait ouvert la marque dès la 1ère manche avec trois points mais les visiteurs ont égalisé la marque en troisième.

    Le lanceur gagnant est Rémi Ouellet qui est venu en relève à Maxime Gauthier. Le lanceur perdant est Cédrick Martineau-Duguay avec une manche lancée, 5 points accordés et 1 seul mérité, en relève à Thomas Morin.

    Jimmy Durette s'est illustré au bâton pour Trois-Pistoles avec 2 coups surs en 4 présences, dont un double et un triple. Pour Matane, Pierre-Luc Gagné a marqué 2 coups surs en 3 présences. Marc-André Lavoie a pour sa part inscrit 2 coups surs en 4 présences et 2 points produits.

    En séries, Trois-Pistoles affrontera Rivière-du-Loup et Témiscouata rivalisera avec La Pocatière. L'horaire des parties sera connu prochainement.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...