X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM s’incline au Témiscouata malgré les erreurs des Braves

durée 22 juillet 2016 | 10h31
  • Habituellement, quand tu es plus dangereux pour toi-même que ton adversaire peut l’être, tu perds le match. Sauf qu’il arrive que tu joues de chance et que tu enlèves le match, malgré tout. On appelle ça entrer dans le jeu des astres.

    C’est ce qui s’est produit jeudi soir au parc des Braves au secteur Cabano. Les Braves se sont infligé 6 erreurs dans une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui se sort quasi de la course au championnat.

    Le prochain épisode de cette course se tiendra ce vendredi soir, alors que Trois-Pistoles (14-3) se rendra à Rimouski (8-11). Match sans enjeu de classement pour Rimouski. Mais c’est tout le contraire pour Trois-Pistoles qui pourrait consolider sa place au 1er rang.

    RAPIDEMENT 2-0

    Félix-Alexandre Trudel a étalé tout son talent devant un parterre de plus de 250 personnes pour conduire les Braves du Témiscouata à une victoire locale de 6-2 vendredi soir sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Trudel n’a accordé que deux coups sûrs dans tout le match, les deux en 5e manche, ce qui lui a coûté deux points. Il a d’autre part forcé le retour de 13 frappeurs des visiteurs à retourner à leur banc, avec leur petit bonheur.

    Félix Castonguay a donné un bon coussin pour travailler à son lanceur, en claquant un circuit de trois points dès la manche initiale, et ce, avec deux retraits. Francis et Michel Bérubé ont aussi donné un coup de main à l’attaque des Braves  en étant à l’origine des deux points marqués en deuxième manche.

    La victoire va donc à Félix-Alexandre Trudel tandis que le revers est au dossier d’Antoine D’Amours qui n’a lancé que deux manches.

    Au bâton pour Rivière-du-Loup, Janick Thériault et Patrick Clavet qui ont les deux coups sûrs dans ce match. Pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs dont un circuit et trois points produits.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...