X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lacasse et Lévesque de retour avec les 3L

durée 20 juillet 2016 | 14h06
  • Les 3L continuent leur travail avec deux signatures à saveur locale. L’organisation est fière d’annoncer la signature de Samuel Lévesque pour les deux prochaines saisons ainsi que le louperivois d’adoption Chad Lacasse pour une saison. 

    Samuel Lévesque disputera une troisième saison avec les 3L. L’ailier gauche originaire de Trois-Pistoles est heureux d’être un 3L pour les deux prochaines saisons. « Je suis content d’être de retour pour les deux prochaines saisons. Je suis privilégié d’évoluer chez nous devant ma famille.

    J’ai déjà hâte que ça recommence. Gagner à Rivière-du-Loup a été magique et on va tout faire pour répéter l’exploit » Pour le directeur général Karl Boucher, le retour de Samuel le rend très heureux. « Sam apporte une dimension importante à notre équipe. Il joue de façon robuste, a de l’expérience et peut apporter une contribution offensive. Il a très bien joué lors des dernières séries et il est un joueur très apprécié de ses coéquipiers. » 

    Pour ce qui est de Chad Lacasse il disputera une onzième saison à Rivière-du-Loup. L’ailier gauche de 33 ans a obtenu 31 points en 31 parties la saison dernière. Pour Karl Boucher, le retour de Chad était dans sa liste de tâche malgré la vilaine blessure qu’il a subie lors d’une partie à Jonquière en janvier dernier. «Chad a été un leader pour notre équipe l’an passée même après sa blessure. Je sais qu’il travaille fort cet été afin d’être au sommet de sa forme pour le prochain camp. Chad c’est un battant et je suis persuadé qui va retrouver sa forme d’antan», a-t-il déclaré. 

    Les 3L ont aussi accordé un contrat d’essai à l’ailier droit Jeremy Plourde. Plourde a obtenu un total de 32 points en 22 parties dans la LHSAM la saison dernière. « Plourde pourrait causer une surprise. Il a des mains très agiles et a obtenu des points partout où il a joué. Il aura la chance de se faire valoir au camp », a mentionné le directeur général.

    Les 3L ont encore plusieurs joueurs à annoncer. Les prochaines annonces se feront au retour des vacances en plus de l’horaire du camp d'entraînement. Alors d’ici là, on souhaite bonne vacances à tous les partisans des 3L.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • PMD
      Pierre M. Drayaf
      temps Il y a 7 ans
      Mon seul commentaire: "Lacasse dépassé".
    • PL
      Pour Lacasse
      temps Il y a 7 ans
      @Pierre M. Drayaf
      Qui êtes vous donc pour juger ainsi un des joueurs d'ici les plus dévoué au 3L ? Au moins, il a accomplit des choses et il en fera encore - une blessure et on le jette par dessus bord... ferme donc ton ordi et va mettre le nez dehors...
    • PMD
      Pierre M. Drayaf
      temps Il y a 7 ans
      @Pour Lacasse.
      Ce n'est pas parce qu'il a été bon, qu'il est encore capable de suivre le jeu devenu plus rapide de cette ligue. l'avenir vous le dira..... pour ce qui est de mettre le nez dehors...j'espère juste ne pas te rencontrer.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...