X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rimouski joue les trouble-fêtes au Témiscouata

durée 20 juillet 2016 | 11h48
  • Rimouski, qui déplorait souvent que ses bâtons ne produisaient pas assez en début de saison, a joué un vilain tour aux Braves, au Témiscouata, leur infligeant un revers de 14-4 le mardi20 juillet. Ce revers permet à Trois-Pistoles de prendre un demi-match d’avance en tête avec 3 matchs en mains sur les Braves.

    Jouant sans pression pour le reste de la saison, Rimouski s’est donné une avance importante au 5e rang, devant la formation de Matane. C’est important quand on sait que ces deux formations s’affronteront deux fois la semaine prochaine, pour fermer leur saison. Entre-temps, le Marché IGA Desrosiers de Matane sera à Trois-Pistoles ce mercredi soir à 20 h.

    DES MANCHES LUCRATIVES

    Le Steak House / Bar chez Pull de Rimouski a marqué cinq points sur cinq coups sûrs en troisième manche et six autres sur huit simples tout en envoyant 11 frappeurs à la plaque en sixième manche pour prendre la mesure des Braves 14-4. 

    Mathieu Gobeil a lancé quatre manches pour mériter le gain tandis que Félix Castonguay a hérité de la défaite après avoir lancé 5 manches. Kevin Roy a le crédit d’une partie sauvegardée.

    Les Braves avaient pris les devants dès la manche initiale sur des coups sûrs de Dany Paradis-Giroux et de Félix Castonguay tandis que Claude Bérubé a produit les deux autres de son équipe en sixième et septième manche.

    Au bâton pour Rimouski, Kevin Roy a trois coups sûrs et quatre points produits, Jérôme Rousseau a trois coups sûrs et trois points produits tandis que Jefferson Vargas a trois coups sûrs et un point produit. Pour Témiscouata, Claude Bérubé a deux coups sûrs et deux points produits.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...