X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers et Matane éliminé des séries

durée 17 juillet 2016 | 15h15
  • Le Marché IGA Desrosiers de Matane a peiné dans ses deux matchs samedi, mais des revers de 13 à 5 à La Pocatière et de 9 à 0 à Rivière-du-Loup ont confirmé l’élimination de la jeune formation matanaise des séries de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

    Deux importants matchs sont prévus ce soir dans la course au championnat de la saison régulière. Trois-Pistoles sera à Edmundston, qui est toujours à la recherche d’une 2e victoire cette saison, tandis que Trois-Pistoles veut se rapprocher du premier rang. Pendant ce temps, La Pocatière sera au parc des Braves. Si ces derniers veulent demeure au premier rang, les visiteurs veulent se rapprocher du 3e rang.

    LE CHOX-FM EXPLOSE EN 1ÈRE

    Le CHOX-FM de La Pocatière a donné un bon coussin à son lanceur partant et gagnant, Éric Miville, en marquant cinq points dès la première manche après deux retraits, dont deux sur le circuit de Martin Bossé pour remporter une victoire de 13-5 sur le Marché IGA Desrosiers de Matane. Le revers est au dossier de Maxime Gauthier qui a lancé les trois premières manches.

    Au bâton pour Matane, Frédéric Dumas a deux coups sûrs en trois présences tandis que Michaël Lavoie a deux coups sûrs en quatre présences et un point produit. Pour La Pocatière, Philippe Langlois a deux coups sûrs en trois présences tandis que David Bouchard et Benoit Pelletier ont chacun deux coups sûrs en quatre présences.

    VICTOIRE SANS ÉQUIVOQUE

    Michaël Lavoie a été sans reproche en blanchissant le Marché IGA Desrosiers 9 à 0. Le lanceur du CIEL-FM de Rivière-du-Loup n’a accordé que quatre coups sûrs en sept manches de travail. Raphaël Bérubé a frappé fort avec un triple les buts remplis en deuxième manche lors d’une manche de quatre points. Jimmy Ouellet a donné le coup de grâce avec un double de deux points en quatrième manche et porter la marque à 6 - 0.

    La victoire est donc au dossier de Michaël Lavoie qui a lancé le match complet tandis que le revers est au dossier de Louis-Michel L’Italien qui a aussi match complet. Au bâton pour Rivière-du-Loup, Jasmin Dumas a trois coups sûrs tandis que Guillaume Chénard et Pierre-Yves Dubé ont deux coups sûrs chacun.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...