X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Républicains d'Edmundston subissent un autre revers

durée 16 juillet 2016 | 09h55
  • Une victoire de 12-1 du Steak House / Bar chez Pull à Rimouski contre les Républicains / Sports Experts d’Edmundston permet à Rimouski de demeurer sous le respirateur, dans cette course vers la 4e position et une place dans les séries.

    Pendant ce temps, les Républicains se sont effondrés à partir de la 5e manche, alors que, ne perdant que 2-1, ils ont concédé 5 points en 5e manche et 5 autres en 6e manche pour un autre revers significatif. Déjà éliminé des séries, Edmundston n’a plus que 5 matchs à jouer cette saison, dont deux à la maison.

    Le programme double de ce samedi a beaucoup d’importance. Ainsi, Matane est à La Pocatière en après-midi et à Rivière-du-Loup en soirée. La situation de Matane est précaire. Un revers de sa part ou une victoire de La Pocatière et la formation de Matane sera éliminée des séries. Si Matane l’emporte toutefois à La Pocatière, cette formation sera dangereuse à Rivière-du-Loup en soirée, d’autant plus que le CIEL-FM vient de perdre trois matchs de suite, s’éloignant dangereusement de la course au premier rang.

    DEUX MANCHES DE 5 POINTS

    À Rimouski, les locaux, qui évoluaient devant une de leur plus petite foule de la saison, ont pris les devants 2-0 dès la première manche alors que Jefferson Vargas a profité de deux erreurs pour marquer le premier point, produit par Maxime Lévesque, auteur du premier coup sûr des locaux. Lévesque lui-même a croisé le marbre sur un simple de Louis-David Goulet.

    Il s'agit d'un gros match pour le receveur Jérôme Rousseau qui a 3 en 4, produit 3 points et en a marqué 2. Louis-David Goulet a aussi eu son heure de gloire avec 2 en 4 et 2 points marqués et Michaël Morin est 2 en 4 et 2 points produits.

    La victoire est au dossier de Ludovic Dubé qui a alloué un point non mérité, un seul coup sûr, 4 buts sur balles et 4 retraits sur des prises. Il a lancé 6 manches, Darryl Pelletier, au monticule 5 manches, a subi le revers, allouant 7 points dont seulement 2 sont mérités.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...