X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM s’incline contre les Braves à Cabano

durée 6 juillet 2016 | 09h01
  • Prenant les devants 1-0 dès la première manche, les Braves du Témiscouata ont eu un seul moment de relâchement en 3e manche avant de prendre résolument le contrôle du match pour l’emporter 8-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup le mardi 5 juillet. Les Braves quittent la triple égalité en tête pour occuper cette place de choix fin seuls.

    Ils pourraient toutefois être retrouvés rapidement par le Construction Michaël Bérubé, mercredi soir, alors que la formation des Basques reçoit le Steak House / Bar chez Pull, qui peine à remporter des matchs contre les équipes de tête. Sauf qu’il y a urgence pour la formation de Yannick Dumais à trouver une façon de gagner ces matchs d’ici la fin de la saison, si elle veut être de la danse des séries.

    7 POINTS EN 3 MANCHES

    Les Braves du Témiscouata, jouant à la maison, sont invaincus à date cette saison, remportant une 6e victoire en autant de matchs, l’emportant 8-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup, dans cette course au premier rang. Ils ont marqué 7 points dans les manches 4 – 5 – 6 pour l’emporter de manière indiscutable.

    Dany Paradis-Giroux a été en pleine maîtrise de la rencontre en lançant six manches, ne commentant qu’un seul faux pas, permettant deux points aux visiteurs sur une erreur, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises. Il a aidé sa cause en cognant un double de deux points en cinquième manche. 

    Claude Bérubé avec un but sur balles les buts remplis a créé l’égalité en quatrième tandis que le frappeur suivant, Patrick Ouellet, avec un ballon-sacrifice, a placé son équipe en avance pour le reste du match.

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux avec 9 retraits sur des prises en 6 manches, tandis que la défaite est au dossier de Michaël Lavoie qui a alloué 5 points en 5 manches. 

    Au bâton pour Rivière-du-Loup, Raphaël Bérubé a trois des cinq coups sûrs de son équipe. Pour Témiscouata, Francis Bérubé et Pier-André Bouchard ont deux coups sûrs et un point produit chacun.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...