X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles victorieux

durée 27 juin 2016 | 09h00
  • Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a disposé du CHOX FM de La Pocatière 6-2, dimanche, pendant que le Construction Michaël Bérubé a profité de la générosité de la défensive du Steak House / Bar chez Pull à Rimouski pour remporter une victoire de 10-4.

    Les Louperivois ont marqué deux points en cinquième et deux autres en sixième manche pour porter le score à 6-0, se dirigeant ainsi vers la victoire, devant près de 125 spectateurs. 
    Michaël Lavoie a été en contrôle tout le match malgré une baisse de régime en fin de partie, sur un coup sûr productif de David Bouchard en sixième manche et de Pierre-Luc Bouchard en septième, pour signer la victoire. 

    Jimmy Ouellet a été au cœur de l’offensive du CIEL-FM lors des deux dernières manches avec un point produit et un point marqué en sixième et un point produit en septième manche. Raphaël Bérubé a trois coups sûrs en quatre présences pour aider la cause des visiteurs. David Bouchard a été le meilleur en offensive pour les locaux avec 2 en 3.

    Michaël Lavoie a donc la victoire après avoir lancé tout le match et enregistré 3 retraits sur des prises, tandis que Martin Bossé encaisse la défaite après manches et deux tiers.

    Trois-Pistoles seul au sommet

    Avec leur victoire à Rimouski, Trois-Pistoles prend seul la tête du classement général de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, un demi-match devant Témiscouata et Rivière-du-Loup, tandis que La Pocatière glisse au 4e rang, ce qui fait en sorte que la cible immédiate de Rimouski, pour participer aux séries, est le CHOX-FM.

    La défensive du Steak House \ Bar chez Pull de Rimouski a commis cinq erreurs qui ont résulté en autant de points pour le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles qui a remporté une victoire de 10-4, devant plus de 125 personnes. 

    Le Steak House/Bar chez Pull a ouvert le pointage avec trois points dès son premier tour à la batte sur les coups sûrs de Pierre-Olivier Forbes produisant 2 points et de Kevin Roy qui produit un point, après deux retraits. 

    Rimouski menait donc 3-0 quand les visiteurs ont marqué deux fois en 2e manche et une fois en début de 5e pour faire 3-3. Si les locaux ont marqué une fois en fin de 6e, ce fut après avoir alloué 4 points à l’adversaire, de sorte qu’au lieu de mener 4-3 en fin de 6e, les hommes de Yannick Dumais perdaient 7-4 avec une manche à jouer, au cours de laquelle les visiteurs ont ajouté 3 points.

    Le ciel est donc vraiment tombé sur la tête des locaux lors des deux dernières manches lorsque les gagnants ont inscrit sept points (4 et 3). Michaël Bérubé s’est mis en évidence lors de cette poussée avec deux points produits et un point marqué. 

    Jimmy Durette a lancé les 6 premières manches pour la victoire, tandis que Simon Rousseau a un match sauvegardé. Au bâton, chez les visiteurs, Jimmy Lebel-Briand affiche trois coups sûrs en quatre présences tandis que Michaël Bérubé a deux coups sûrs en cinq présences et deux points produits. Pour Rimouski, Pierre-Olivier Ouellet a été le meilleur avec trois coups sûrs en quatre présences.

    Tous les clubs sont en congé d’ici mercredi alors qu’Edmundston sera à Trois-Pistoles, que Rivière-du-Loup sera à Rimouski et que La Pocatière visitera les Braves, au Témiscouata. Tous ces matchs sont à 20 heures.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...