X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves du Témiscouata seuls en tête

durée 19 juin 2016 | 11h06
  • Les Braves du Témiscouata ont remporté leur programme double à Matane, samedi, pour occuper seuls le premier rang de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent. Pendant ce temps, le CHOX-FM de La Pocatière a disposé du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles 4-2 pour prendre le 2e rang du classement.

    Le prochain programme aura lieu mardi soir alors que les Braves du Témiscouata visiteront le CIEL-FM à Rivière-du-Loup tandis que dans un match à reprendre, le Marché IGA Desrosiers de Matane sera à Rimouski contre le Steak House / Bar Chez Pull. Les deux matchs sont à 20 h.

    MATCH DE 9 MANCHES

    Dans le premier match du programme double à Matane, Francis Bérubé est venu croiser le marbre sur une erreur après deux retraits en neuvième manche pour donner l’avance et la victoire aux Braves du Témiscouata par 5-4 sur le Marché IGA Desrosiers.

    Patrick Ouellet, avec deux manches lancées, en relève à Dany Paradis-Giroux après 6 manches lancées, a le crédit de la victoire, tandis que Maxime Gauthier avec trois manches lancées en relève à Frédéric Gosselin qui a lancé 6 manches, a le revers à son dossier. Une partie sauvegardée est au dossier de Félix-Alexandre Trudel qui une manche lancée.

    Au bâton pour Témiscouata, Dany Paradis-Giroux a deux coups sûrs en quatre présences et un point produit, tandis que Pier-André Bouchard a deux coups sûrs en cinq présences et un point produit. Pour Matane, Mathieu Desjardins a trois coups sûrs en quatre présences.

    FÉLIX CASTONGUAY AVARE

    Dans le deuxième match du programme double, à Matane, Félix Castonguay a accordé seulement trois coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, dont deux à Pierre-Luc Gagné, pour blanchir le Marché IGA Desrosiers au compte de 3-0.

    Félix Castonguay avec six manches et deux tiers de lancées mérite la victoire tandis que Maxime Gauthier, qui a lancé un match complet, a le revers à son dossier.

    Au bâton pour Témiscouata, Francis Bérubé a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Pier-André Bouchard a deux coups sûrs en trois présences et un point produit. Pour Matane, notons les deux coups surs en 3 présences de Pierre-Luc Gagné.

    GAIN DE LA POCATIÈRE

    À La Pocatière, des doubles successifs de Martin Bossé et Pierre-Luc Bouchard en sixième manche après deux retraits, ont produit un point chacun et pavé la voie à une victoire du CHOX-FM de 4-2 sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles.

    La victoire au monticule appartient à Éric Miville, qui a œuvré 6 manches et retiré 3 frappeurs sur des prises. Le revers est Jimmy Durette qui a lancé un match complet et complété trois retraits au bâton. Partie sauvegardée pour Rémi Lévesque qui a lancé la dernière manche.

    Au bâton pour Trois-Pistoles, Maxime St-Gelais a deux coups surs en deux présences. Pour La Pocatière, Pierre-Luc Bouchard a deux coups surs en trois présences et un point produit.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...

    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...