X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire tardive de Trois-Pistoles 6-5 sur Témiscouata

durée 12 juin 2016 | 14h31
  • Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est revenu de l’arrière en fin de septième manche, en marquant trois points lorsque les six premiers frappeurs qui se sont présentés à la plaque ont atteint les sentiers pour remporter une victoire de 6-5, samedi, sur les Braves du Témiscouata. 

    Les locaux ont ouvert la marque sur un circuit de deux points de Michaël Bérubé dès la manche initiale. Les Braves ont pris l’avance en troisième en marquant trois points dont deux sur le circuit de Francis Bérubé. Félix Castonguay avait donné l’avance aux visiteurs avec un double de deux points en septième.

    Le lanceur gagnant est Dave Voyer qui a lancé une manche, en relève à Simon Rousseau qui avait lancé les 6 premières manches pour Trois-Pistoles. Le revers est au dossier de Félix Castonguay.

    Au bâton pour Témiscouata, Dany Paradis-Giroux a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Félix Castonguay a deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits. Pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a trois coups sûrs en quatre présences.

    1er RANG

    Le CHOX-FM a du batailler ferme pour remporter les deux matchs du programme double à La Pocatière, l’emportant 2-1 et 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. Ces deux  gains placent les Pocatois seuls au premier rang de la Ligue. 

    La Pocatière a marqué trois points en fin de sixième manche grâce au triple de David Bouchard bon pour deux points, et au simple de Benoit Pelletier pour s’assurer de remporter le deuxième match du programme double au compte de 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. 

    Charles-Éric Pelletier a fait croiser le marbre à Éric Chénard en quatrième manche pour briser l’égalité de 2 à 2. Jefferson Vargas a produit le premier point des visiteurs avec un triple en plus de marquer le deuxième point du Steak House|Bar Chez Pull sur le ballon-sacrifice de Pierre-Olivier Forbes en troisième manche.

    Antoine Bernier avec 6 manches lancées, a le crédit de la victoire tandis que Kevin Roy a quitté le monticule après y avoir lancé 3 manches et deux tiers. 

    Au bâton pour La Pocatière, David Bouchard a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Martin Bossé et Maxime Savoie ont deux coups sûrs chacun en quatre présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...