X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défensive généreuse du CIEL-FM face aux Braves

durée 11 juin 2016 | 11h51
  • Dans un match vu par plus de 130 spectateurs à Rivière-du-Loup, les Braves du Témiscouata ont profité d’une défensive plus que généreuse des locaux pour se sauver avec une victoire de 6-2, dans un match où les deux équipes ont cogné chacune 6 coups sûrs.

    Aujourd’hui, samedi, trois matchs sont à l’affiche. Ainsi, le Steak House / Bar Chez Pull se rend à La Pocatière y affronter le CHOX-FM dans un programme double débutant à 16 h. Rimouski (1-2) n’a que trois matchs joués à date cette saison et voudra revenir de La Pocatière avec deux victoires, pour ainsi afficher 3-2 et ainsi jouer plus de ,500.

    D’autre part, les Braves du Témiscouata seront à Trois-Pistoles à 19 h 30 – notez bien l’heure – pour y affronter Construction Michaël Bérubé dans un match originalement prévu à 16 h. Témiscouata (5-1) présentement au premier rang du classement général, affrontera Trois-Pistoles (4-1) dont le seul revers a été de 3-2 en 8e manche mardi dernier, à Témiscouata.

    MATCH DE 10 ERREURS

    Les Braves du Témiscouata ont profité de cinq erreurs en quatrième manche lorsque 10 frappeurs se sont présentés au bâton pour marquer quatre points, tous non mérités, et se diriger vers une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM.

    Dany Paradis-Giroux et Jimmy Ouellet se sont livré une belle bataille jusqu’en quatrième manche, alors que le pointage était toujours de 0-0. C’est alors que l’hécatombe est survenue. Paradis-Giroux a remporté le gain en plus de faire mordre la poussière à 11 frappeurs du CIEL-FM. Aucun des points des Braves n’est mérité. Les locaux ont rempli les buts dans les deux dernières manches sans succès.

    Au bâton pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs et deux points produits, tandis que pour Rivière-du-Loup, Raphaël Bérubé a deux coups sûrs et deux points marqués.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...