X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défensive généreuse du CIEL-FM face aux Braves

durée 11 juin 2016 | 11h51
  • Dans un match vu par plus de 130 spectateurs à Rivière-du-Loup, les Braves du Témiscouata ont profité d’une défensive plus que généreuse des locaux pour se sauver avec une victoire de 6-2, dans un match où les deux équipes ont cogné chacune 6 coups sûrs.

    Aujourd’hui, samedi, trois matchs sont à l’affiche. Ainsi, le Steak House / Bar Chez Pull se rend à La Pocatière y affronter le CHOX-FM dans un programme double débutant à 16 h. Rimouski (1-2) n’a que trois matchs joués à date cette saison et voudra revenir de La Pocatière avec deux victoires, pour ainsi afficher 3-2 et ainsi jouer plus de ,500.

    D’autre part, les Braves du Témiscouata seront à Trois-Pistoles à 19 h 30 – notez bien l’heure – pour y affronter Construction Michaël Bérubé dans un match originalement prévu à 16 h. Témiscouata (5-1) présentement au premier rang du classement général, affrontera Trois-Pistoles (4-1) dont le seul revers a été de 3-2 en 8e manche mardi dernier, à Témiscouata.

    MATCH DE 10 ERREURS

    Les Braves du Témiscouata ont profité de cinq erreurs en quatrième manche lorsque 10 frappeurs se sont présentés au bâton pour marquer quatre points, tous non mérités, et se diriger vers une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM.

    Dany Paradis-Giroux et Jimmy Ouellet se sont livré une belle bataille jusqu’en quatrième manche, alors que le pointage était toujours de 0-0. C’est alors que l’hécatombe est survenue. Paradis-Giroux a remporté le gain en plus de faire mordre la poussière à 11 frappeurs du CIEL-FM. Aucun des points des Braves n’est mérité. Les locaux ont rempli les buts dans les deux dernières manches sans succès.

    Au bâton pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs et deux points produits, tandis que pour Rivière-du-Loup, Raphaël Bérubé a deux coups sûrs et deux points marqués.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...