X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball senior Puribec : triple égalité au premier rang

durée 8 juin 2016 | 09h29
  • Une victoire de 3-2 des Braves du Témiscouata sur le Construction Michaël Bérubé en 8e manche a permis aux Braves de rejoindre Trois-Pistoles et La Pocatière, les trois équipes affichant un dossier identique de 4-1, dans le cadre des activités de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

    Dans l’autre match présenté mardi soir, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup n’a fait qu’une bouchée des Républicains / Sports Experts d’Edmundston par 14-1. Le CIEL-FM, qui gagne ce match à domicile, avait disposé de ces mêmes Républicains 10-4 dimanche, à Edmundston. Ces deux victoires poussent Edmundston encore plus loin, au dernier rang, avec un dossier de 0-6.

    DU TEMPS SUPPLÉMENTAIRE

    Au Témiscouata, Claude Bérubé a poussé Pier-André Bouchard au marbre à l’aide d’un coup sûr lorsque les buts remplis avec un retrait en fin de huitième manche pour donner une victoire de 3-2 aux Braves sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles. Il s’agissait de la reprise du match de la semaine dernière, remis en raison de la pluie.

    Le Construction Michaël Bérubé avait décidé de faire face à Bérubé en accordant un but sur balles intentionnel à Félix Castonguay pour congestionner les coussins. Dany Paradis-Giroux avait propulsé les Braves en avant en première manche avec un circuit de deux points après deux retraits. 

    La réplique des visiteurs est venue du bâton de Samuel Leblond qui a produit le premier point de son équipe avec un double en deuxième avant de venir marquer en sixième sur le simple de Thomas Morin après deux retraits.

    Patrick Ouellet, qui a lancé trois manches en relève à Félix-Alexandre Trudel qui avait lancé les 5 premières manches, a le crédit de la victoire, tandis qu’Anthony Fournier, qui a été au monticule pour un tiers de manche, en relève à Jimmy Durette qui a lancé 7 manches, en caisse ce revers difficile à avaler.

    MATCH À SENS UNIQUE

    Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a marqué quatre points dès la manche initiale sur deux erreurs et un triple de David Ouellet, pour se diriger vers une victoire de 14-1 sur les Républicains / Sports Experts d’Edmundston. 

    Le CIEL-FM a inscrit des points dans toutes les manches sauf la quatrième (4, 2, 1, 0, 5, 2). La poussée de cinq points en cinquième manche sur six buts sur balles et deux frappeurs atteints a sonné le glas des visiteurs qui ont évité le jeu blanc en deuxième.

    Le vétéran Michaël Lavoie a le crédit de la victoire, lui qui a lancé cinq manches. Nathan Beaulieu, qui a lancé quatre manches, a été débité du revers.

    Au bâton pour Edmundston, Maxime Dugas, Dustin Butler et Jamie Gagnon ont chacun deux coups sûrs. Pour Rivière-du-Loup, David Ouellet a deux coups sûrs et trois points produits tandis que Raphaël Bérubé a frappé: deux coups sûrs et produit deux points.

    Un seul match est à l’affiche ce mercredi soir alors que le Marché Desrosiers IGA de Matane rend la politesse au au Steak House / Bar Chez Pull, à Rimouski  dès 20 h. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...