X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le 31e tournoi Pistolo se poursuit dès jeudi

durée 24 février 2016 | 14h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Trois-Pistoles – Le 31e tournoi de hockey mineur Pistolo présenté à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles va bon train. La première tranche de cet évènement sportif étant maintenant chose du passé, la compétition se poursuit en fin de semaine et prendra fin dimanche.

    C’est le jeudi 18 février qu’était effectuée la mise au jeu officielle en présence de Micheline Côté, présidente de l’AHM des Basques, Pierre-Luc Kelly, de la Fromagerie des Basques, Maurice Vaney, de la Ville de Trois-Pistoles, Gabriel Belzile, président des Producteurs de lait du Bas-Saint-Laurent et Cécile Martineau, coordonnatrice du tournoi.

    Les deux capitaines présents sur la photo représentaient les deux premières équipes à s’affronter lors de la compétition, soit le 33 des Basques et les Mariniers Naval de Rimouski dans la catégorie atome A. 

    Les équipes en présence au cours de ce premier week-end d’activité étaient celles des catégories atome A et B ainsi que pee-wee A et B. La deuxième et dernière fin de semaine de compétition s’entamera dès jeudi et se fera avec la participation des équipes bantam A et B de même que midget A et B.

    La population est invitée à venir encourager tous ces jeunes hockeyeurs provenant de plusieurs régions du Québec et du Bas-Saint-Laurent.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...