X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs accentuent leur avance en tête du CRH

durée 10 janvier 2016 | 06h31
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Les Prédateurs du Témiscouata se sont offert un coussin de six points au sommet du classement général du Circuit régional de hockey (CRH), alors qu'ils ont eu raison du Dynamo de Kedgwick par la marque de 6-2.

    Avec une récolte de deux buts et deux mentions d’aide, Olivier Dumont a été le plus productif en attaque du côté des vainqueurs. Pierrot Michaud a lui aussi grandement contribué avec une performance de deux buts et une passe. Michaël Morin et Jean-Laurence Beauchemin ont récolté des fiches identiques d'un but et une passe alors que Simon Beaulieu et Étienne Bellavance-Martin amassaient chacun deux mentions d’assistance pour les vainqueurs.

    Aucun joueur du côté du Dynamo n’a été en mesure d’amasser plus d’un point à leur fiche dans cette rencontre.
     
    Les Prédateurs ont dominé 41-26 au chapitre des tirs au but. Sébastien Nolet récoltait une 13e victoire devant le filet alors que Charles Austin était celui qui défendait la cage du Dynamo.

    Pour leur part, les Ambassadeurs de Saint-Jacques n'ont pas su maintenir la cadence alors qu'ils ont subi un revers de 3-1 aux mains des Castors de Saint-Quentin.

    Raphaël Pelletier a récolté deux points pour les vainqueurs alors qu’il a terminé la rencontre avec un but (son 17e de la saison) et une passe. Bruce Graham, qui en était à son septième match avec les Castors, a ajouté deux mentions d’aide à sa fiche.
     
    Ian Delange a mérité une quatrième victoire cette saison devant le filet des Castors. Son vis-à-vis était Jonathan Pelletier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...