X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alexandre Soucy quitte les 3L

durée 4 janvier 2016 | 15h42
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – L’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup, Alexandre Soucy, ne sera pas de retour avec l’organisation, a confirmé le directeur général de l’équipe Karl Boucher, lundi avant-midi. 

    Alexandre Soucy n’a pas terminé la partie du 3 janvier qui opposait les 3L aux Marquis de Jonquière, en quittant prématurément le Centre Premier Tech en deuxième période. 

    Dans une entrevue qu’il a accordée à CIMT-TVA, Soucy a indiqué qu’il n’était pas satisfait de son utilisation et qu’il n’a jamais désiré jouer un rôle de pugiliste dans la Ligue nord-américaine de hockey. Un rôle qu'on lui avait désormais attribué, sentait-il. 

    S’il a ajouté qu’il serait étonnant de le revoir dans la ligue éventuellement, l’athlète de 28 ans a toutefois assuré qu’il n’avait jamais eu de problèmes avec ses coéquipiers, pour qui il a beaucoup de respect. 

    Rappelons qu’Alexandre Soucy évolue également avec les Panthères du Haut-Madawaska dans le Circuit régional de hockey (CRH). 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      G.Duquette
      temps Il y a 8 ans
      Félicitation M. Soucy pour vous être tenu debout. Votre rôle n'Est pas de vous battre, vus aimez le hockey vous aimez surtout jouer au hockey et se battre n'Est pas jouer.

      Bonne chance dans vos projets d'avenir.

      P.S. En refusant de jouer au pugiliste, vous avez choisi de vivre sainement dans le futur (l'effets des commotions à répétition n'ayant plus à être prouvé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    Publié à 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...

    11 mai 2024 | 11h56

    De la fierté malgré la défaite en finale des 3L de Rivière-du-Loup

    Après avoir forcé la tenue d’un sixième match au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, les 3L n’ont pas été en mesure de résister aux attaques répétées de l’Assurancia de Thetford Mines. Les locaux se sont inclinés 4 à 3 en deuxième période de prolongation, tard en soirée le 10 mai, la preuve du haut calibre de cette série finale. Le défenseur ...