Travis Fullerton en Écosse jusqu’à la mi-janvier
Rivière-du-Loup - L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé, le 29 décembre en soirée, que le gardien numéro 1 de l’équipe, Travis Fullerton, a signé un contrat avec une équipe de l’Écosse. L’athlète de 28 ans s’alignera avec le Clan de Braehead et sera de retour en sol louperivois le 19 janvier.
« L'organisation des 3L tient à faire le point sur la situation du gardien de but Travis Fullerton. Le gardien a effectivement signé avec une équipe de l'Écosse plus tôt en soirée […] Il sera de retour avec les 3L pour terminer la saison », a écrit l’organisation sur sa page Facebook.
Le gardien néo-brunswickois agira à titre de gardien réserviste pour cette formation qui évolue dans la Ligue élite de hockey sur glace. Il manquera ainsi les 5 prochains matchs de l’équipe louperivoise.
En 17 matchs cette saison, Travis Fullerton a récolté neuf victoires en plus de maintenir un taux d'efficacité de 0,910, faisant de lui l’un des cerbères les plus efficaces dans la Ligue nord-américaine de hockey.