Une soirée réussie avec le Dr Sylvain Guimond
Témiscouata-sur-le-Lac - Le club de patinage artistique Les Perce-Neige du Témiscouata recevait le Dr Sylvain Guimond le 14 novembre dernier, pour un souper-conférence intitulé «Le succès, c’est dans la tête».
Près d’une centaine de convives ont su profiter des enseignements du Dr Guimond, conférencier de réputation mondiale et invité expert à RDS. À travers ses expériences de vie et de travail, le Dr Guimond, docteur en psychologie sportive et consultant pour le Canadien de Montréal, a démontré avec passion et humour comment nous pouvons être l’artisan de notre succès et de notre bonheur.
D’une grande générosité, il a pris le temps de discuter avec les gens, d’offrir et de dédicacer ses livres, de donner un chandail autographié de P.K. Subban qui a été gagné lors d’un tirage en soirée en plus d’offrir une conférence aux athlètes du club en après-midi. Le CPA Les Perce-Neige du Témiscouata est fier d’avoir pu organiser cet évènement.
1 commentaires