Publicité
11 mars 2015 - 11:25

La LNAH dévoile les gagnants de ses trophées individuels

Rivière-du-Loup - La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les gagnants des différents trophées individuel pour la saison 2014-2145.

Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy met la main sur le trophée Guy Lafleur pour son championnat des compteurs de même que sur le Maurice-Richard pour ses 36 buts. L’attaquant a également été élu le joueur le plus utile à son équipe se méritant le trophée Claude Larose.

Le trophée Éric Messier remis au meilleur défenseur est remis au défenseur des Éperviers de Sorel-Tracy Samuel Carrier. Ce dernier remporte également le titre de recrue défensive. Pour le titre de recrue offensive, le choix s’est arrêté sur Yannick Riendeau du Marquis de Jonquière. Un autre joueur du Marquis est également honoré. Le gardien de but Pier-Olivier Pelletier a été nommé le meilleur gardien en saison régulière.

Le trophée Jonathan-Delisle qui récompense le joueur ayant démontré le plus de leadership est quant à lui remis à l’attaquant du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Éric Bertrand. Juraj Kolnik des Prédateurs de Laval se voit remettre le trophée pour le joueur le plus gentilhomme.

Chez les entraineurs, le vote pour le trophée Serge Léveillée a favorisé Francis Breault des Éperviers de Sorel-Tracy. Breault grave son nom sur ce trophée pour la sixième fois de sa carrière.

ÉQUIPE D'ÉTOILES

Finalement, la LNAH a également dévoilé son équipe d’étoiles pour la saison 2014-2015.

Gardien :     Pier-Olivier Pelletier     Marquis de Jonquière
Défenseur :     Samuel Carrier         Éperviers de Sorel-Tracy
Défenseur :     Simon Danis-Pépin     3L de Rivière-du-Loup
Centre :     Pierre-Luc O’Brien     Prédateurs de Laval
Attaquant :    Marco Charpentier     Éperviers de Sorel-Tracy
Attaquant :     Yannick Riendeau     Marquis de Jonquière

Toutes ses personnes seront honorés lors du premier week-end alors qu’une plaque souvenirs leur sera remise lors du premier match de leur équipe respective.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article