X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nos cadets s'illustrent à Rimouski

durée 2 mars 2015 | 07h15
  • Rivière-du-Loup - Les cadets de Rivière-du-Loup se sont illustrés en fin de semaine dernière lors des Jeux des cadets du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie qui se tenait à Rimouski.

    L'Escadron 282 Rivière-du-Loup a été sacré champion pour une deuxième fois, accumulant le plus de points durant la fin de semaine. Ils ont su démontrer un esprit d'équipe remarquable, une motivation étonnante et un civisme exemplaire.

    CADETS DE TERRE 2785 DE RIVIÈRE-DU-LOUP

    Pour une cinquième fois, l’équipe d’orienteering des cadets de terre 2785 de Rivière-du-Loup composée de Vincent Boucher, Vincent Dumont, Étienne Jalbert et Évan Soucy a remporté l’or. Quant à elle, l’équipe masculine de badminton composée de Yanni Corbin et Francis Bouchard a remporté le bonze.

    De plus, ce sont 16 corps de cadets de l’armée, de l’aviation et de la marine pour un total de 237 cadets et cadettes qui s’affrontaient dans les cinq disciplines sportives. 

    Vous désirez en connaitre davantage sur le programme des cadets de l’armée? Venez nous rencontrer au Manège militaire de Rivière-du-Loup tous les vendredis soir de 18 h 30 à 21 h. Vous pouvez également nous joindre par courriel à [email protected].

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...