Des nouvelles du Club de golf de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Raymonde Michaud, membre du club de golf de Rivière-du-Loup, qui est officielle de l’Association Royale de Golf du Canada, a oeuvré en juillet dernier lors du Championnat de golf Junior Optimist International au PGA National à West Palm Beach Gardens en Floride.
C'est à cet endroit qu'a lieu la Classique Honda réunissant des professionnels et où se retrouvent quatre magnifiques terrains : le Palmer, le Fazio, le Squire et le Champion.
Ce championnat international est l'un des plus grands et des plus connus tournois pour les juniors de golf au monde. Les professionnels Phil Mickelson, Ernie Els, Davis Love III, Tiger Woods, Michelle McGann and Nancy Lopez sont quelques-uns des golfeurs d’élite qui y ont évolué.
Depuis 1978, chaque année, 500 golfeurs et plus y participent, provenant de 20 pays différents, 45 états américains et 6 provinces canadiennes. Et chaque année, plus de 5000 joueurs en compétition dans les tournois de qualification dans le monde essaient de répondre aux critères de sélection. Pour Mme Michaud, il s'agissait de sa deuxième expérience à ce tournoi y ayant participé comme officielle en 2013.
NOUVEAUTÉ AU CLUB DE GOLF
Grâce la collaboration de l’entrepreneur Maurice Sirois et au travail de bénévoles, des modifications ont été apportées à l’escalier derrière le vert du 18e trou du Club de golf de Rivière-du-Loup cet automne. Il y a d’abord eu démolition de l’ancien escalier et construction d’un nouveau en ciment grâce à la commandite de Béton Provincial.
Pour la saison 2014, la direction du Club de golf de Rivière-du-Loup tient à remercier les généreux commanditaires, les employés, les bénévoles, les organismes qui y ont tenu leur tournoi, les golfeurs qui ont évolué sur le terrain et toutes les personnes qui ont soutenu le Club au cours de la saison.
1 commentaires
Merci à tous les bénévoles et particulièrement à M. Maurice Sirois pour son temps et son dévouement.