X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves l'emportent et passent en finale

durée 23 août 2014 | 00h28
  • Trois-Pistoles - Une poussée de deux points après deux retraits en 3e manche a porté la marque à 3 à 0 et ce fut suffisant aux Braves du Témiscouata pour l’emporter 3 à 2 contre le FM 107 de Trois-Pistoles vendredi soir au Stade Paul-Émile Dubé.

    Les Braves méritent ainsi leur laissez-passer pour la série finale 4 de 7 de la Ligue Puribec qui débutera mardi soir à 20 h à Rivière-du-Loup contre le CIEL FM, sur le terrain des champions de la saison régulière 2014.

    Un simple de Pier-André Bouchard et un double de Félix Castonguay ont été à la source de cette poussée. Les visiteurs avaient pris l’avance dès la première manche sur le simple de Pier-André Bouchard.

    Le FM 107 est revenu dans le match à son dernier tour au bâton suite aux coups sûrs de Dave Voyer et Jimmy Durette mais Stéphane Pouliot a fait mordre la poussière à Simon Rousseau pour terminer la partie, devant une foule de plus de 575 spectateurs.

    Lanceur gagnant : Stéphane Pouliot (match complet, 5 k)

    Lanceur perdant : Dave Voyer (match complet, 5 k)

    Au bâton

    Pour Témiscouata : Pier-André Bouchard : deux coups sûrs et quatre présences et 2 pp; Félix Castonguay : un coup sûr en trois présences et 1 pp.

    Pour Trois-Pistoles : Dave Voyer : deux coups sûrs en quatre présences et 1 pp; Jimmy Durette : un coup sûr en trois présences et 1 pp.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    Publié à 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...