X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les femmes les plus attirantes

durée 19 juin 2010 | 14h12
  • Rivière-du-Loup - Voici le 3e texte d'une nouvelle série de 10 écrits par les étudiants de l'École de français du Cégep de Rivière-du-Loup.

    Comme vous pourrez le constater, le travail et les efforts des étudiants de la session d’été 2010 sont titanesques. Vous trouverez des articles sur une variété de sujets en passant par les arts, la vie à Rivière-du-Loup et bien attendu la gastronomie, qui fait la réputation de notre ville.

    Par Owen Gorman et Jamus O’Brien

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les femmes québécoises sont les plus belles femmes du monde. D`abord, les femmes québécoises ont un mélange des caractéristiques de la France et de celles du Canada. Ce mélange est très intéressant et séduisant, pour plusieurs raisons. A priori, les femmes françaises sont souvent très belles à cause de leur visages étourdissant et de leur silhouette superbe.

    En plus, la convivialité et la douceur des femmes québécoises s’expriment dans leurs personnalités rayonnantes. Les fait que les femmes d’ici sont non seulement jolies à regarder, mais qu’elles ont des présences alléchantes aussi, ça les rend encore plus attirantes, si c’est possible. 

    La mode de la fille québécoise typique est un peu différente de la mode des filles du reste du Canada. Par exemple, à Rivière-du-Loup et à Québec, la majorité des femmes que j`ai vues se sont habillées toujours joliment. Leur mode est souvent classe et sexy, alors qu`en Ontario, au Manitoba, ou dans les autres provinces, les femmes souvent choisissent l`un ou l`autre.

    Finalement, on ne peut pas oublier que ces beautés  parlent la langue la plus belle du monde – le français. Et, quand elles parlent anglais, comme beaucoup savent le faire, elles ont le plus joli accent du monde entier – l’accent québécois. Quand on y pense, l'attrait est presque excessif.

    Enfin, de l’avis des auteurs de cet article, qui ont visité plus de 35 pays à des fins d`enquête, il n'y a pas plus belle dame que celle du Québec. Elles ont toutes les qualités que l'on trouverait attirantes et même plus. Les deux à la fois, les hommes et les femmes du Québec devraient se sentir fiers d'être l'hôte d'une telle beauté.

    commentairesCommentaires

    1

    • SJ
      Stéphanie Jeanne
      temps Il y a 14 ans
      Savoureux ce joli texte ,)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2025 | 6h54

    Des influences du pape François jusqu’au Bas-Saint-Laurent

    Le pape François, Jorge Mario Bergoglio, décédé le 21 avril, a su laisser sa trace dans l’histoire de l’Église, après 12 ans à la tête du Vatican. Son influence s’est répandue un peu partout dans le monde, même au Bas-Saint-Laurent. Le Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière s’est inspiré de l’homme de 88 ans afin de toujours s’améliorer. D’après ...

    2 mai 2025 | 6h00

    Les ponts du partage de retour le 15 mai

    C’est le jeudi 15 mai prochain, de 7 h à 9 h, qu'aura lieu la 27e collecte caritative des ponts du partage. L'événement est organisé par le Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup avec le soutien de la Ville de Rivière-du-Loup et du comité St-Vincent-de-Paul de Rivière-du-Loup. Les ponts du partage permettent de recueillir en ...

    12 avril 2025 | 13h12

    Société historique de Rivière-du-Loup : conférence de Jean-René Thuot

    La Société historique de Rivière-du-Loup accueillera Jean-René Thuot, professeur d’histoire à l’UQAR. Sa conférence «À la rencontre des artisans du bâti religieux. La construction des églises bas-laurentiennes sous le régime britannique (1760-1867)» aura lieu à la Maison de la culture, le 24 avril, à 19 h 30. L’accès est gratuit pour les ...