X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les femmes les plus attirantes

durée 19 juin 2010 | 14h12
  • Rivière-du-Loup - Voici le 3e texte d'une nouvelle série de 10 écrits par les étudiants de l'École de français du Cégep de Rivière-du-Loup.

    Comme vous pourrez le constater, le travail et les efforts des étudiants de la session d’été 2010 sont titanesques. Vous trouverez des articles sur une variété de sujets en passant par les arts, la vie à Rivière-du-Loup et bien attendu la gastronomie, qui fait la réputation de notre ville.

    Par Owen Gorman et Jamus O’Brien

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les femmes québécoises sont les plus belles femmes du monde. D`abord, les femmes québécoises ont un mélange des caractéristiques de la France et de celles du Canada. Ce mélange est très intéressant et séduisant, pour plusieurs raisons. A priori, les femmes françaises sont souvent très belles à cause de leur visages étourdissant et de leur silhouette superbe.

    En plus, la convivialité et la douceur des femmes québécoises s’expriment dans leurs personnalités rayonnantes. Les fait que les femmes d’ici sont non seulement jolies à regarder, mais qu’elles ont des présences alléchantes aussi, ça les rend encore plus attirantes, si c’est possible. 

    La mode de la fille québécoise typique est un peu différente de la mode des filles du reste du Canada. Par exemple, à Rivière-du-Loup et à Québec, la majorité des femmes que j`ai vues se sont habillées toujours joliment. Leur mode est souvent classe et sexy, alors qu`en Ontario, au Manitoba, ou dans les autres provinces, les femmes souvent choisissent l`un ou l`autre.

    Finalement, on ne peut pas oublier que ces beautés  parlent la langue la plus belle du monde – le français. Et, quand elles parlent anglais, comme beaucoup savent le faire, elles ont le plus joli accent du monde entier – l’accent québécois. Quand on y pense, l'attrait est presque excessif.

    Enfin, de l’avis des auteurs de cet article, qui ont visité plus de 35 pays à des fins d`enquête, il n'y a pas plus belle dame que celle du Québec. Elles ont toutes les qualités que l'on trouverait attirantes et même plus. Les deux à la fois, les hommes et les femmes du Québec devraient se sentir fiers d'être l'hôte d'une telle beauté.

    commentairesCommentaires

    1

    • SJ
      Stéphanie Jeanne
      temps Il y a 13 ans
      Savoureux ce joli texte ,)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mai 2024 | 11h08

    L’INNÉ-Dit en visite chez Info Dimanche

    Le 22 mai dernier, l’équipe du journal l’INNÉ-Dit 3.0 a eu la chance de visiter les bureaux d’Info Dimanche. Les élèves de l’école secondaire de Rivière-du-Loup ont discuté avec les journalistes pour en apprendre plus sur leurs parcours et leur métier. Ils étaient accompagnés d’Harold Michaud, Vivianne Bourgie et Raphaëlle Gingras.

    29 mai 2024 | 9h59

    Une famille de cinq générations

    La région compte maintenant une famille de plus avec cinq générations. Félicitations aux aînés de famille; Mona Ouellette, âgée de 92 ans, Ginette Leclerc, âgée de 73 ans, Stéphanie Lavoie de 49 ans, Pierre-Olivier Ouellet de 26 ans, et enfin, le petit dernier, Ezra Ouellet, âgé de seulement 4 semaines.

    23 mai 2024 | 13h37

    Un record de 37 546,97 $ pour la Maison de la famille du Grand-Portage

    La campagne Biscuit sourire de Tim Hortons, qui se déroulait du 29 avril au 5 mai, a permis d’amasser un montant de 37 546,97 $ au profit de l’organisme communautaire la Maison de la famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup. Au cours de cette semaine fort occupée, les équipes des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin, de ...