X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Presque millionnaires…

durée 2 mars 2009 | 00h00
  • Julie et Stéphane Dumont de L’Isle-Verte ne sont pas millionnaires, mais presque. Ils ont une chance sur huit de le devenir, puisque le couple est l’un des huit finalistes au concours « La vente du Million », de Tanguay. « Le soir, je me vois avec le chèque entre les mains » a souligné Julie Dumont lors d’une entrevue qu’elle nous a accordée avec son conjoint à peine une journée après avoir appris cette nouvelle.

    C’est mardi que le couple de L’Isle-Verte a été mis au fait de cette extraordinaire nouvelle qui tombe particulièrement à point. Julie et Stéphane Dumont n’ont pas toujours connu des jours heureux. Rappelez-vous, il y a quelques mois à peine, tout juste avant Noël, ils se sont retrouvés à la rue, lorsque leur résidence a été ravagée par un incendie. Malgré tout, ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont retroussé leurs manches et ils s’affairent en ce moment à refaire l’intérieur de leur maison.

    En attendant, ils habitent dans une roulotte, mais ils sont heureux, avec leur petit bonhomme de trois ans. Aujourd’hui, ils sont récompensés. Être finaliste du concours de Tanguay, ça leur assure au minimum un chèque de 5 000 $ et qui sait, peut-être un chèque d’un million de dollars?

    Chose certaine, toute la région sera derrière eux le samedi 14 mars, jour J de ce grand concours. « J’ai plus de chances de gagner avec Tanguay qu’avec la 6/49 » nous dit avec beaucoup d’émotion notre chanceuse qui ne se fait aucun plan. En toute sérénité, ils préfèrent ne pas penser à l’avenir et à ce qu’ils feraient avec un million de dollars.

    « J’ai juste hâte de revenir à la ferme le samedi soir avec le chèque » nous indique M. Dumont, qui ajoute toutefois qu’en vérité, il n’a pas besoin de ça pour vivre. Le bonheur, après tout, il est ailleurs. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    Des influences du pape François jusqu’au Bas-Saint-Laurent

    Le pape François, Jorge Mario Bergoglio, décédé le 21 avril, a su laisser sa trace dans l’histoire de l’Église, après 12 ans à la tête du Vatican. Son influence s’est répandue un peu partout dans le monde, même au Bas-Saint-Laurent. Le Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière s’est inspiré de l’homme de 88 ans afin de toujours s’améliorer. D’après ...

    2 mai 2025 | 6h00

    Les ponts du partage de retour le 15 mai

    C’est le jeudi 15 mai prochain, de 7 h à 9 h, qu'aura lieu la 27e collecte caritative des ponts du partage. L'événement est organisé par le Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup avec le soutien de la Ville de Rivière-du-Loup et du comité St-Vincent-de-Paul de Rivière-du-Loup. Les ponts du partage permettent de recueillir en ...

    12 avril 2025 | 13h12

    Société historique de Rivière-du-Loup : conférence de Jean-René Thuot

    La Société historique de Rivière-du-Loup accueillera Jean-René Thuot, professeur d’histoire à l’UQAR. Sa conférence «À la rencontre des artisans du bâti religieux. La construction des églises bas-laurentiennes sous le régime britannique (1760-1867)» aura lieu à la Maison de la culture, le 24 avril, à 19 h 30. L’accès est gratuit pour les ...