Publicité

4 septembre 2022 - 06:30 | Mis à jour : 16 septembre 2022 - 13:31

100 ans pour Madeleine Rioux de Trois-Pistoles

Toutes les réactions 1

Le 27 septembre prochain, Madeleine Rioux Ouellet de Trois-Pistoles fêtera ses 100 ans. 
  
Originaire de Sainte-Françoise, elle a été l’épouse de feu Lucien Ouellet avec qui elle a eu six enfants : Joselle, Domine, Régina, Mauril, Stéphane et Jérôme.

En plus d’élever ses enfants, elle a été chapelière, pâtissière et, que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, une graduation ou une retraite, les gens lui faisaient confiance pour ses créations qui étaient au centre de leurs grands événements. Elle a également hébergé des étudiants de l'École de langue lors de 22 étés. Pendant près de 40 ans, jusqu’en 1985, elle a aussi géré et opéré un petit dépanneur sur la rue Têtu, ce qui l’a gardée bien occupée.  

Femme de tête et de cœur, toujours de son temps, elle a travaillé sans répit et a su s’adapter aux nombreux changements de la vie. Grâce à sa forme exemplaire et à ses enfants qui l’entourent, elle a la chance de toujours vivre dans sa maison et de profiter de la vie.  

Toute sa famille lui souhaite un joyeux centième anniversaire rempli d’amour.   
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne fête tante Madeleine. Je vous souhaite une journée mémorable, remplie de joie et d amour autour de vos enfants , petits enfants et arrières petits enfants. je vous aime. xxx

    Francine Ouellet - 2022-09-04 09:52