Publicité

1 juin 2022 - 13:58

Promouvoir Rivière-du-Loup en quelques clics

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Toutes les réactions 1

Les Louperivois pourront bientôt partager leur bout de pays avec le monde entier. C’est ce que le promoteur Benoît Dufresne derrière Weazzer, un nouveau réseau social sur la météo, espère : que les citoyens de la région embarquent dans son projet et partagent les couchers de soleil incroyables visibles à Rivière-du-Loup.

Avec son site internet, qui risque fortement de devenir aussi une application mobile après la version bêta, M. Dufresne désirait réunir les amateurs de météo à un même endroit. En échangeant des photos, des commentaires, plus rapidement qu’autrement les utilisateurs pourraient savoir l’endroit où a été pris le cliché, la température qu’il y fait. L’homme de Joliette souhaite ainsi rendre possible la beauté d’un endroit d’un bout à l’autre du globe. «Votre ordinaire est notre extraordinaire», clame-t-il.

La version d’essai sera lancée au début du mois de juin au https://weazzer.com. M. Dufresne est impatient de montrer le fruit de son travail au public, puis de voir la beauté de chaque coin du monde être échangée entre passionnés.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Réparer les rues ca donnerait une très grosse chance pour attirer des touristes. C est tout brisé partout et les gens veulent pas venir défaire leur voiture à rivière du trou

    Robert Dubé - 2022-06-01 16:43