Les Louperivois pourront bientôt partager leur bout de pays avec le monde entier. C’est ce que le promoteur Benoît Dufresne derrière Weazzer, un nouveau réseau social sur la météo, espère : que les citoyens de la région embarquent dans son projet et partagent les couchers de soleil incroyables visibles à Rivière-du-Loup.
Avec son site internet, qui risque fortement de devenir aussi une application mobile après la version bêta, M. Dufresne désirait réunir les amateurs de météo à un même endroit. En échangeant des photos, des commentaires, plus rapidement qu’autrement les utilisateurs pourraient savoir l’endroit où a été pris le cliché, la température qu’il y fait. L’homme de Joliette souhaite ainsi rendre possible la beauté d’un endroit d’un bout à l’autre du globe. «Votre ordinaire est notre extraordinaire», clame-t-il.
La version d’essai sera lancée au début du mois de juin au https://weazzer.com. M. Dufresne est impatient de montrer le fruit de son travail au public, puis de voir la beauté de chaque coin du monde être échangée entre passionnés.