Publicité

6 mai 2022 - 10:12

Les Braves Batitch du Témiscouata préparent leur saison

Le camp d’entrainement de club de baseball senior les Braves Batitech du Témiscouata s’amorcera ce samedi 7 mai à 13 h 30 et se poursuivra le mardi 10 mai à 19 h 30 et le dimanche 15 mai à 13 h 30 au Parc des Braves. Tous les joueurs intéressés à joindre l’équipe pour la saison 2022 sont invités à se présenter à ces pratiques ouvertes à tous. 

Les Braves Batitech du Témiscouata débuteront leur saison régulière à domicile le samedi 21 mai à 19 h 30 au Parc des Braves à Témiscouata-sur-le-Lac secteur Cabano, en recevant Le Shaker de Rimouski. Dès le lendemain, le dimanche 22 mai, ils seront sur la route et qu’ils visiteront les Cataracts de Grand Sault à 14 h, heure du Québec. Le calendrier de la saison régulière de la ligue Puribec comportera 20 matchs cette année.  

Cette saison, les Braves Batitech du Témiscouata ont un nouveau conseil d’administration qui est composé d’anciens et de nouveaux membres : André Dubé, président; Denis Bouchard, vice-président; Frédéric Caron; Éric Dion; Jean-Marie Ouellet; Jerry Royer et Gaston Simard.

«Le début de la saison régulière des Braves Batitech du Témiscouata approche à grands pas et nous sommes impatients d’offrir un très bon spectacle à nos fidèles supporteurs», soulignent les membres du Conseil d’administration du club.

Fondée en 1906, l'équipe de baseball senior de Cabano adopte le nom des «Braves» à partir de 1964 soit depuis 58 ans. Les Braves adhèrent à la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-St-Laurent en 1986. L'équipe porte aujourd'hui le nom des Braves Batitech du Témiscouata et ils ont gagné 8 championnats depuis leur entrée dans la Ligue.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article