Publicité

12 avril 2022 - 14:46

Démolition du 435 Lafontaine: les opposants se feront entendre

Toutes les réactions 1

La Ville de Rivière-du-Loup tiendra une audition publique ce mercredi 13 avril, de 19 h 30 à 20 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville pour entendre trois requérants qui ont porté en appel la décision du Comité de démolition concernant la demande formulée par le propriétaire du 435, rue Lafontaine.

L’audition est ouverte aux public et aux représentants des médias. Cependant, il n’y aura pas de période de questions du public. Seuls des requérants prendront la parole pour présenter leur point de vue.

Aucune réservation nécessaire. Les portes ouvriront à 19 h 30. Pour ceux qui ne pourront être présents, l’audition pourra être visionnée en différé dès le lendemain via le site Internet de la Ville.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • À toutes les personnes qui s'opposent à la démolition du 435 Lafontaine et bien si vous êtes en désaccord avec le nouveau projet des personnes concernées, pourquoi vous n'investisser de votre argent pour rénover le bâtiment.
    C'est tellement facile de chialer quand ce n'est pas l'argent qui sort de votre poche et surtout que les promoteurs se proposent de faire un nouveau bâtiment de style pub irlandais pour embellir la rue Lafontaine.

    Plourde Ghislain - 2022-04-12 16:31