Publicité

10 octobre 2021 - 06:38

Un beau geste pour la Fondation de la Maison Desjardins

Toutes les réactions 1

Le 27 septembre, la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB recevait un montant de 2 043 $ de Houria Djerrah de Trois-Pistoles.

Aimant faire la cuisine, celle-ci a vendu des produits qu'elle a cuisinés et a remis le montant des ventes à la Fondation. Mme Djerrah complète actuellement un stage à la Maison Desjardins auprès des personnes en fin de vie.

Le conseil de la Fondation se réjouit de telles initiatives dans la population démontrant leur préoccupation pour la pérennité des services offerts gratuitement à la Maison Desjardins.


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'histoire manque de complexité. Madame Houria Djerrah est médecin résidente qui a dû déplacer sa famille pour vivre à Trois-Pistoles afin de compléter sa résidence en médecine familiale à Trois-Pistoles/Rivière-du-Loup. Elle ne fait pas uniquement don d'argent et de son temps/talent, mais elle soigne aussi directement les patients. Qu'elle ait eu le temps de cuisiner cela en plus d'étudier, soigner, et prendre soin de ses enfants est un défi extraordinaire. Son dévouement auprès des patients dépasse l'exemplaire. Dre Djerrah, tu es notre fierté!

    Alice Szymanski - 2021-10-10 09:53