Publicité

9 juin 2020 - 06:05

Le Cégep de Rivière-du-Loup à la recherche d’un parent pour siéger sur son C.A. 

Le Cégep de Rivière-du-Loup lance un appel de candidatures pour la nomination d’un représentant des parents à son Conseil d’administration.

Les réunions du Conseil se tiennent les lundis à 17 h, à un rythme d’environ une rencontre par mois, avec une suspension des travaux pendant la saison estivale. Les dossiers traités au Conseil d’administration concernent la gestion pédagogique, administrative et financière du Cégep.

Tout parent dont un enfant fréquente le Cégep est éligible, pourvu qu’il ne soit pas membre du personnel. Il s’agit d’un moyen de participer activement au parcours collégial de son enfant. Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 14 aout 2020. Toutes les informations sont disponibles sur le site web du Cégep : www.cegeprdl.ca/info-parents.

Les candidats intéressés doivent être présents lors de l’assemblée qui se tiendra dans le cadre de la rencontre d’information des parents, le vendredi 21 aout 2020, à 13 h 30. En raison de la pandémie de la COVID-19, la rencontre se tiendra en visioconférence. L’adresse web pour joindre cette rencontre est disponible sur le site du Cégep, section Info-parents.

La durée du mandat est de deux ans et la première séance du Conseil aura lieu le 21 septembre 2020.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article