Publicité
26 novembre 2019 - 09:12

Nouvelle configuration sur les routes 185 et 291 à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le chemin de déviation de la route 185 est maintenant en service dans le secteur de la route 291 à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Cette nouvelle configuration sera en place jusqu'en juillet 2021.

Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du projet de réaménagement de la route 185 en autoroute. La nouvelle configuration comprend une nouvelle intersection à la croisée du chemin de déviation et des routes 291 et Talbot.

En fonction des conditions météorologiques, un deuxième chemin de déviation sera mis en service d'ici la fin de la semaine, sur la route 291. Ce dernier demeurera en fonction jusqu'au mois d'août 2020.

Ces déviations de la circulation permettront la poursuite des travaux de construction de l'autoroute 85 à l'hiver 2020 dans ce secteur, notamment la construction d'un pont d'étagement dans l'axe de la route 291.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration durant ces travaux.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article