Publicité
5 août 2019 - 10:48

Ventes-débarras à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Toutes les réactions 1

Le Comité famille organise une journée de ventes-débarras le dimanche 8 septembre. Les personnes désirant participer en organisant une vente à domicile peuvent s’inscrire auprès de la Municipalité. La liste des adresses sera publiée à la fin du mois d’août.

Il est également possible de louer une table au grand rassemblement du Complexe municipal, où auront lieu diverses activités familiales tout au long de la journée.

La date limite pour les inscriptions est le mercredi 7 août.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Whein, va bien falloir que certain de belle maison a st-alex. fasse une vente de débarras de leur maison qui reussisent pas a vendre. exemple dans ma rue de la Fabrique il a deux propriété a vendre, une depuis 2 ans L'autre 3 ans. Pas encouragent. et moi qui a aussi une maison dans cette rue. ce sera surement pareil quand je mettrai cela en vendre. Moi qui travaille toujours a Quebec au capitole. Les futur proprio a st-alex choisissent de loger. les terrain sont pas cher.. a comparer a Québec. ou il a pas de terrain en bas de 50 mille $. . Whein mais St-Alex. c' est rien a comparer a Québec. ou ca loge sans fin.

    Guy - 2019-08-07 15:53