Publicité
23 juillet 2019 - 06:03

Un service de raccompagnement sera offert lors de Témis en bière

Les festivaliers qui profiteront du festival Témis en bière pour avoir du bon temps, les 2 et 3 aout, auront accès à un service de raccompagnement pour retrouver leur lit en toute sécurité. 

Grâce à Ray R Caron Forestier ltée de Témiscouata-sur-le-Lac, partenaire majeur de l’événement, deux navettes permettant d’accueillir 8 passagers le vendredi soir et trois navettes pour le samedi soir seront disponibles.  

Ce service sera gratuit, mais il vous sera possible de laisser un pourboire qui sera versé au Ballon sur glace mineur du Témiscouata. Le départ de ces navettes se fera près du site de Témis en bière. Il n’y aura pas de réservations.

S’il y avait trop de festivaliers qui désirent utiliser ce service, il pourrait y avoir d’autres départs après ceux déjà indiqués. Un service de raccompagnement à l’intérieur de Cabano sera également offert après avoir rapporté les festivaliers dans les autres municipalités.

Rappelons que Témis en bière aura lieu le vendredi 2 août de 14 h à minuit et le samedi 3 août de 12 h à minuit.  L’admission sera gratuite. Pour acheter de la nourriture ou une consommation, il faudra payer en argent comptant.  Par contre, pour déguster une consommation, il faudra obligatoirement acheter le bock de l’événement qui est disponible en vente au coût de 15 $ l’unité. Consultez la page Facebook de l’événement pour tous les détails. 

«Nous sommes à environ 2 semaines de l’événement de l’été au Témiscouata et nous tenons à rassurer les festivaliers que nous aurons suffisamment de bocks pour toutes les personnes présentes», a souligné le Comité organisateur de Témis en bière.

Par ailleurs, à la suite de différentes demandes, l’organisation de Témis en bière est fière d’annoncer que de la bière sans gluten et de la bière sans alcool seront en vente lors du festival.

 

Publicité

Commentez cet article