Publicité
9 juin 2019 - 14:00

Chantois pour fêter la semaine des services de gardes éducatifs

Dans le cadre de la semaine des services de gardes éducatifs du Québec, qui se tenait du 26 mai au 1er juin, le centre de la petite enfance La Baleine Bricoleuse a offert une belle surprise à l’ensemble des enfants et familles qui fréquentent leurs services. Chantois, l’artiste adoré des enfants, est venu les faire chanter et danser. Près de 250 personnes ont pu assister gratuitement à ce spectacle mémorable.

Le centre de la petite enfance La Baleine Bricoleuse dessert la MRC des Basques depuis 1987, il offre 193 places en milieu familiale et 41 places en installation. Chantal Riou, directrice générale, remercie toutes les personnes qui travaillent auprès des enfants. C’est avec expertise et bienveillance qu’elles accompagnent le développement des tout-petits en leur offrant des services de qualité.

Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : (en haut) Marilène Garneau, présidente du C.A., Chantois, Marie-Catherine Servais, agente de soutien pédagogique pour le bureau coordonnateur, Chantal Riou, directrice générale, Sarah Michaud, éducatrice et (en bas), Isabelle Ouellet, éducatrice.

Publicité

Commentez cet article