Publicité
14 mars 2019 - 10:48 | Mis à jour : 11:02

Rivière-du-Loup en spectacles: Pierre Levesque confirme son départ

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Dans une publication mise en ligne jeudi matin sur le réseau social Facebook, Pierre Levesque confirme qu'il quitte ses fonctions à Rivière-du-Loup en spectacles. Selon nos informations, il prendrait le relai de Pierre Laplante à titre de directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent.

«C'est avec beaucoup d’émotion que j’ai annoncé cette semaine au conseil d’administration et à l’équipe de direction mon départ prochain de Rivière-du-Loup en spectacles», écrit celui qui était directeur général de Rivière-du-Loup en spectacle depuis juillet 2009.

Ce dernier souligne quitter avec le sentiment du devoir accompli. «Rivière-du-Loup en spectacles dispose d’une santé financière et d’une solide équipe. La modernisation complète des équipements ainsi que du bâtiment du Centre culturel Berger rendent ce lieu de diffusion professionnel digne des grandes salles du monde.»

Parmi les réalisations accomplies sous sa férule, Pierre Levesque cite la mise sur pied du Cabaret des mauvaises habitudes, les Soirées Juste pour rire, les mercredis « Shows » de la Goélette, le Centre-ville en Blues, les grands spectacles en plein air et au Centre Premier Tech, les Shows du Garage, le Marché du vinyle et le Festival Vues dans la tête de …

Dans sa missive, M. Levesque ne mentionne jamais qu'il se joint à l'équipe de Tourisme Bas-Saint-Laurent. Joint hier, Pierre Laplante a souligné que son successeur serait confirmé dans ses fonctions par voie de communiqué au début de la semaine prochaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.