Publicité
15 mars 2019 - 06:33

Le Club Rotary apporte son soutien à Charly Mahaut

Le 8 mars dernier, le président Jacques Roy et Daniel Gosselin, membre du Club, ont remis au nom du Club Rotary un don de 2000 $ à la famille Mahaut de Saint-Pascal, en vue de les aider à répondre aux différents besoins causés par la maladie de leur jeune fils, Charly, qui est atteint du spina-bifida, dans sa forme la plus grave.

Le Club Rotary, présent depuis 75 ans dans la région du KRTB, manifeste ainsi son soutien aux personnes dans le besoin face à des problèmes de santé.

Nous reconnaissons sur la photo : Daniel Gosselin, membre du Club, Jérôme Mahaut, père de Charly, Charly Mahaut, Jacques Roy, président du Club Rotary.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.