Publicité
20 janvier 2019 - 06:32

Santé masculine : Grand Portage Subaru s'associe à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Le 27 novembre, Grand Portage Subaru s'est associé à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour la cause de la santé masculine de notre région, alors que s'est tenue une activité de clôture du moins du «M’hovember» au restaurant le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup.  

C’est en dégustant un verre de vin ou de «Brav’hom», une bière brassée exclusivement pour la cause par la Microbrasserie Le Secret des Dieux de Pohénégamook, que les convives ont pu observer les braves hommes passer sous la lame d’une barbière qui se trouvait sur place, lors d'une formule 5 à 7. 

Cette activité n'aurait pas été possible sans la contribution d'une trentaine de partenaires de la région. La Fondation remercie également tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cet événement.

C’est grâce à la présence de nombreux participants que Grand Portage Subaru pourra bientôt remettre un chèque à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup afin de se procurer des équipements qui serviront pour la santé des hommes de notre région.

 

Publicité

Commentez cet article