Publicité
18 septembre 2018 - 08:00

Cécile Dionne Lebrun a fêté ses 100 ans

Toutes les réactions 2

C’est le samedi 8 septembre qu’on a souligné les 100 ans de Madame Cécile Dionne Lebrun et les 90 ans de Mesdames Béatrice Desrosiers Thériault et Ghislaine Roy Dubé. Celles-ci étaient entourées de parents et amis.

Plus de 150 personnes étaient présentes dont Jacques Daniel Boucher, prêtre et Daniel Boucher, maire de Biencourt. Ces dames ont reçu plein d’amour et de tendresse.

On a également profité de ce grand rassemblement pour y souligner plus de 50 ans de bénévolat de l’organiste Eugène Dionne. Gérald Dionne, président de fabrique lui a lu un hommage et Claudette Tremblay, marguillère lui a remis une plaquette.

«Bonne santé à nos trois doyennes et beaucoup de bonheur à notre organiste à la retraite», a-t-on conclu.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à ces trois belles personnes que nous tenons à avoir avec nous encore longtemps.

    Madeleine Gaulin - 2018-09-18 21:53
  • Bonne fête et encore LONGUE et BELLE vie à cette pionnière de Biencourt. Sans elle et sa famille, le rang 5 n'aurait pas revêtu la même couleur et vécu le même dynamisme. BRAVO pour votre détermination et votre vaillance. Bravo à Eugène qui a tenu l'orgue à l'église si longtemps.. Il lui en a fallu du "feu sacré" pour toucher ce clavier tout au long des années. J'en fus témoin. Heureusement, vous avez de la relève... la preuve : Gérald en ce moment.

    Une cousine, Louiselle Dionne - 2018-09-18 09:34