X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collecte de jouets de la Maison de la Famille des Basques

durée 7 novembre 2015 | 12h45
  • Trois-Pistoles – La Maison de la Famille des Basques est à la recherche de parrains et marraines qui agiront comme Père Noël pour les enfants de la MRC des Basques pour une deuxième année.

    Il est possible de parrainer un enfant seul ou en groupe. Il vous suffit d’effectuer l’achat d’un cadeau d’une valeur de 20$ à 40$, selon la demande de l’enfant, l’emballer et le remettre à la Maison de la Famille des Basques ou d’effectuer un don de votre choix afin que le comité puisse faire l’achat du cadeau demandé de la part de l’enfant.

    L’an dernier, c’est 52 enfants entre 0 et 12 ans qui ont pu bénéficier de la grande générosité de parrains et marraines et qui ont reçu un cadeau souhaité grâce à cette nouvelle initiative.

    Un arbre de Noël sera installé dans les locaux de la Maison de la Famille des Basques et décoré de boules de Noël. L’organisme invite les gens à venir piger une boule de Noël contenant à  l’intérieur, le sexe et l’âge de l’enfant à parrainer incluant ses souhaits écrits au Père Noël et ce, entre le lundi 30 novembre et le vendredi 11 décembre.

    Il est possible communiquer avec l’équipe de la Maison de la Famille des Basques avant le 11 décembre au 418 851-2662 pour faire partie de cette initiative. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de d’expliquer la marche à suivre.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h12

    Projet Authentique: mettre en lumière le potentiel de chaque personne

    Le 4 mai dernier, les étudiants en Techniques d’éducation spécialisée (TES) du Cégep de La Pocatière ont dévoilé la toute première exposition photo du projet Authentique de la Clinique-école du programme. C’est devant plus de 170 personnes que les 41 étudiants et leurs alliés «authentiques» ont présenté ce projet pédagogique novateur qui vise à ...

    28 avril 2024 | 6h59

    Les Biscuits sourire sont de retour à Rivière-du-Loup

    Du 29 avril au 5 mai, la campagne de financement des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons reviendra en force, au profit de la Maison de la famille du Grand-Portage basée à Rivière-du-Loup. Année après année, cette initiative permet de soutenir l’organisation d’activités gratuites pour toute la famille. «On sent que les gens ont besoin de ...

    28 avril 2024 | 6h29

    Les Morin et les Côté célèbrent leurs cinq générations

    Dans les dernières semaines, les familles Morin de Saint-Honoré-de-Témiscouata et Coté de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont célébré cinq générations. Une double fête qui a permis de se rassembler et de se réjouir de la vie partagée ensemble. Chez les Morin, Micheline, Eva Côté (née le 2 février 2024), Patrick Côté, Martin Côté et Roland (né le ...