X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dre Marianne Harvey a de la place pour 400 nouveaux patients

durée 20 avril 2015 | 11h25
  • Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup – La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert réitère son appel à tous. Dre Marianne Harvey a encore de la place pour 400 nouveaux patients.

    La Coop sera en mesure d’accueillir un plus grand nombre de patients désirant être traités par Dre Harvey. Déjà depuis le moins d’octobre tout près de 300 patients orphelins ont trouvé un médecin de famille à la Coop mais aussi une foule de services connexes.

    Si vous êtes à la recherche d’un médecin de famille et ce, peu importe votre territoire, il nous fera plaisir de vous accueillir. Pour vous inscrire, téléphonez au 418-497-3903. Vous obtiendrez un premier rendez-vous dès votre premier appel.

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert a quelque peu modifié sa manière de fonctionner et les patients du Dre Harvey peuvent désormais obtenir un rendez-vous très rapidement. Les jeudis toute la journée, les consultations sont prévues en collaboration avec une infirmière qualifiée afin de permettre à plus de 22 personnes de rencontrer un médecin rapidement.

    En appelant dès 8h45 le lundi matin de la même semaine, vous obtiendrez un rendez-vous pour le jeudi. Notez que les places sont limitées et s’envolent rapidement. Les objectifs visés consistent à offrir des rendez-vous dans les meilleurs délais possibles et éliminer les listes d’attente.

    Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pour avoir accès aux services du médecin puisque ceux-ci sont couverts par le régime d’assurance maladie du Québec (RAMQ). Par contre, nous vous encourageons à la solidarité par respect pour ceux qui paient annuellement, pour vous permettre d’avoir à ces services.

    La contribution des membres sert à défrayer les coûts des infrastructures et à engager toutes les ressources nécessaires pour le bon suivi des dossiers des patients et pour l’administration; sans votre soutien le médecin ne pourrait plus pratiquer. Plus d'infos au www.coopsantesainthubert.com.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2020 | 15h00

    Qu’est-ce que le syndrome d’hyperémèse cannabinoïde?

    Avec la légalisation du cannabis et sa valorisation à des fins médicales, plusieurs pourraient croire que cette substance est inoffensive. Or, il faut savoir qu’elle présente plusieurs effets secondaires néfastes. Entre autres, une réaction peu connue à sa consommation régulière est le syndrome d’hyperémèse cannabinoïde (SHC). Ce syndrome se ...

    14 juillet 2019 | 13h12

    Risque de mortalité trois fois plus élevé pour les victimes de traumatismes physiques soignées en milieu rural

    Au Québec, les victimes de traumatismes physiques sont trois fois plus à risque d’en mourir si elles sont soignées en milieu rural plutôt qu'en ville. C'est le constat auquel arrivent des chercheurs de l'Université Laval qui ont analysé des données provenant de 26 urgences d'hôpitaux situés dans des agglomérations de moins de 15 000 habitants et de ...

    31 mars 2019 | 6h30

    Favoriser la saine alimentation : des initiatives pour s’inspirer au KRTB

    C’est à l’occasion d’une Journée régionale de réflexion sur la saine alimentation que la Table intersectorielle en saines habitudes de vie (TIR-SHV) COSMOSS a lancé une série de 15 portraits d’initiatives favorisant la saine alimentation, dont 7 sont en provenance des MRC du KRTB. Présents à l’évènement, les organismes instigateurs de ces actions ...