IGA veut vous donner le goût de mieux manger
Rivière-du-Loup - Pour montrer aux Québécois qu’il est possible de mieux manger sans sacrifier le plaisir, IGA s’associe à trois ambassadeurs-vedettes passionnés de bonne bouffe : Josée di Stasio, Christian Bégin et Stefano Faita.
En effet, IGA prend un important virage et guidera désormais l’ensemble de ses actions par l’approche du Plaisir de mieux manger qui est basée sur quatre grands principes : cuisiner, découvrir, faire des choix responsables et manger sainement. En plaçant cette philosophie au cœur de ses actions, IGA veut prouver que mieux manger, c’est bon, simple et abordable.
Pour lancer le mouvement et mobiliser le plus de Québécois possible, la bannière a fait appel à des personnalités influentes du secteur de l’alimentation, bien connues du public et qui partagent la même vision qu’elle. Ainsi, Josée di Stasio s’est donné comme objectif de faire découvrir aux Québécois de nouvelles saveurs et de les encourager à éviter le gaspillage alimentaire alors que Christian Bégin, en plus de partager des recettes originales et abordables, mettra l’accent sur les produits de chez nous. Quant à Stefano Faita, il souhaite leur donner le goût de cuisiner davantage, et ce, sans que ce soit compliqué, car comme on le sait, plus on cuisine, mieux on mange.
Pour ce faire, les trois ambassadeurs se sont prêtés au jeu de l’univers en trois dimensions (3D), caractéristique de IGA, et ont ainsi accepté de rejoindre la famille de personnages de la bannière avec leur propre avatar.
Les consommateurs pourront donc retrouver dès le 1er mai les trois ambassadeurs à l’intérieur de la nouvelle circulaire dans laquelle la promotion du plaisir de mieux manger sera déclinée sur cinq pages. Josée, Stefano et Christian offriront chaque semaine recettes, trucs et astuces pour encourager les Québécois à adopter une alimentation saine, fraîche et variée.